Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

L'ustensile miracle

Nouvelle astuce pour pâtisser," L’ ustensile miracle"

Il y a longtemps que j'utilise cet "épluche-découpe- pommes",

mais je voulais le présenter  à ceux qui ne le connaissent pas.

Donc voici un petit article qui vous explique pourquoi il est  indipensable dans une cuisine!

Bonne lecture...et bon dimanche!!

 

Pour éplucher et couper les pommes en même temps, j’ai trouvé

l'ustensile miracle,  l'épluche- découpe-pommes"

Simple et peu onéreux, il est vraiment parfait pour les tartes,

les tranches sont fines et très régulières.

La cuisson est homogène et la présentation beaucoup plus jolie,

ce qui ne gâte rien !

ustensile, épluche-découpe, pommes

 

Envie de manger une pomme ?

 

Facile, vous aurez d’un seul coup, une pomme pelée et tranchée

Je suis sûre que vous vous dites, "oui mais il va falloir nettoyer

encore un appareil...!"

Rien de plus simple...

une éponge avec un peu de liquide vaisselle et on rince

Il suffit de le laisser sécher et le tour est joué.

Prêt pour la prochaine pomme… !

Je m’en sers souvent pour préparer des pommes

pour le petit-déjeuner des enfants

Je les arrose d’un jus de citron, et d’une pointe de sucre, ils adorent… !

 

Une compote ?

 

Idéal aussi pour préparer les compotes, il suffit de poser la pomme

sur une planche, de la diviser en huit et le tour est joué,

les morceaux sont tous de la même taille, ils cuisent beaucoup mieux,

donc une compote vite faite!

 

Alors si vous n’avez pas encore cet ustensile miracle,

qui vous facilitera grandement la vie,

courrez vite , on le trouve partout !

 

Bon épluchage… !

 



15/04/2018
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres