Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Et si on se mettait au vert...

 

 

Les fêtes sont passées et la nouvelle année commence…

Je souhaite, à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2019

Il  faudra la rendre, la plus douce possible à vos proches, famille, amis…

Pour cela, pourquoi ne pas démarrer l’année avec des aliments sains

pour nettoyer notre organisme ?

Nous avons tous  profité de toutes les bonnes choses dégustées

pendant les fêtes mais aujourd’hui, il est temps de revenir à la raison !!!

Je vous propose donc mes boissons détox   qui vous aideront à éliminer

 et un bon jus de fruits, plein de vitamines, pour  mieux affronter l’hiver

En avant pour les recettes, dans ma carafe favorite,

ma carafe infusion de fruits   trouvée chez mon partenaire    

      via ce lien     https://www.presstonfruit.com/http://

 

Mon eau de fruits détox, incontournable pour nettoyer

 

 750ml d’eau

5 à 6 rondelles de concombre

4 feuilles de menthe

1/2 citron coupé en rondelles

1/4 d’orange en rondelles

 

Préparer cette boisson le soir

Laver et couper tous les fruits et légumes

Les mettre dans la carafe à infusion

Rajouter les feuilles de menthe et l’eau

Fermer avec le bouchon et l’entreposer au réfrigérateur

Boire le premier verre à jeun et le reste tout au long de la journée

 

Mon jus de fruits préféré, plein de vitamines

pour retrouver énergie et vitalité

 

2 oranges

1 citron

1 kiwi

1 banane

1 pomme

2 carottes

1 verre d’eau

Peler et presser les oranges et le citron

Mettre le jus dans le mixer

Peler le kiwi et le rajouter

Peler et couper la pomme et les carottes en petits morceaux 

Les mettre dans le mixeur

Mixer le tout

Verser dans la carafe à infusion, rajouter de l’eau

Remuer, fermer et réserver au frais

Pour déguster, remuer et servir avec quelques glaçons

 

Et la petite nouvelle…

Boisson détox pomme ,cannelle ... détox, antioxydante

Il vous faudra

1/2 pomme bio

1 bâton de cannelle biologique

Couper des tranches de pommes en conservant la peau

Les mettre dans la carafe à infusions

Ajouter le bâton de cannelle

Fermer la carafe et la ranger dans le réfrigérateur pour la nuit

Boire le premier verre à jeun pour nettoyer l’organisme

Déguster le reste dans la journée

détox,boisson,fruits,jus-de-fruits

 



03/01/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres