Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

A propos

 

 

 

Je vous invite à faire un petit tour

dans ma cuisine   où s'installe "la tribu"

quand je suis au fourneau.

On y sent la vanille, le chocolat,

le caramel   mais aussi les épices,

héritage de notre vie, ailleurs...!

Un pays qui nous a fait

ce que nous sommes,   des personnages

hauts en couleur, bruyants, chaleureux, des aventuriers   mais

aussi des déracinés,   avec au fond du cœur un brin de   nostalgie ...!

                                                   

 

 

Nos enfants et petits enfants parlent encore avec les mains,

se sentent   rassurés d'appartenir à ce clan,   cette famille qui

les protègent et qui est toujours là en cas de coups durs.

Ma cuisine leur ressemble, épicée, cosmopolite et vivante

avec ses" recettes de partout" mais aussi caressante, douce

et réconfortante avec ses "calins sucrés" 

Alors si cela vous dit, venez y faire un tour.

Je vous promets  de la chaleur et plein d'amour à partager...!

 



21/05/2018
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1127 autres membres