Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Mon liquide vaisselle

 

Une recette un peu particulière ...

Le produit vaisselle le plus simple du monde

dont je me sers pour nettoyer ma cuisine ou ma vaisselle...

Super dégraissant et sans danger pour les mains !

Je m’en sers depuis de nombreuses années 

Depuis tout ce temps plus besoin... de crème pour les mains

aucun tiraillement, aucune allergie 

Il laisse une bonne odeur de frais dans la maison

Bon passons aux choses sérieuses

Il  faut

*un flacon avec poussoir vide

*50g de savon de marseille véritable ...

vous savez celui qui est vert et qui contient 72 % d’huile d’olive

500ml d’eau bouillante

Recette

*faire bouillir l’eau

*couper le savon et petits morceaux ou le râper

*mettre le savon dans l’eau, laisser fondre et mélanger

*remplir le flacon

Et voilà c’est prêt!!!

Ideal pour nettoyer la vaisselle, l' évier, toutes les surfaces de  la cuisine.

Ne pas oubliez de rincer en plongeant un chiffon

dans de l’eau vinaigrée ( 1l d’eau et 1 c à s de vinaigre blanc)

 



08/05/2019
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres