Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Déjà 2 ans!!!

 

 

Mon blog a 2 ans…

Heureuse de voir l’intérêt de mes lecteurs

Pour mon blog qui a envahi ma vie

Qui m’oblige à me dépasser sans cesse

Photos, articles, réseaux sociaux…

Un travail à plein temps...

Ou plutôt une passion dévorante…

Qui comble ma vie, jours après jours

Merci à tous ceux qui me suivent

Qui sont entrés dans l’univers culinaire de "la tribu"

Un univers où la porte est ouverte…

Où les recettes fleurent bon les épices, le caramel et le chocolat !

Où l’on parle fort, on rit, on pleure…

La vie en quelque sorte !

Aujourd’hui, je partage avec vous cette part... du gâteau de ma vie !

Merci à tous et bonne journée

 



17/07/2019
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres