Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Biscuit au lait de coco

Après avoir découvert cette recette de biscuit au lait de coco

sur le site de Fabienne Famoh, une blogueuse culinaire 

Je me suis laissée séduire et j'ai découvert un biscuit avec un petit goût

de coco, si tendre que l'on est tenté d'en reprendre un deuxième!

Je partage donc cette recette au goût si délicieux...!

Vous trouverez en bas de page , un lien, vers la recette de Fabienne

n'hésitez pas, allez y faire un tour!

 

 

 

2 œufs

250g de farine

150g de sucre roux

200ml de lait de coco

75g de margarine bio (pour moi) ou 75g de beurre

1 sachet de levure chimique

cake,biscuit,lait-de-coco

 

Préchauffer le four à 180°

Sortir la margarine et la laisser à température ambiante, elle doit être molle

Fouetter les œufs entiers et le sucre, jusqu’à ce qu’ils blanchissent

Ajouter la margarine, mélanger

Ajouter le lait de coco, mélanger à nouveau

Mélanger le farine et la levure

Incorporer à la préparation précédente

Verser dans un moule beurré et fariné

(privilégier un moule à cake, ce que je n'ai pas fait...! le biscuit étant fragile

il s'est craquelé à la cuisson)

Cuire 40mn

Attendre que le biscuit soit froid pour le démouler

 

Recette du cake au lait de coco



11/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres