Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Mon Kitchenaid

Mon Kitchenaid…

La semaine dernière…J’ai dit adieu à mon robot Kitchenaid…

 

IMG_2912

 

 

Après de longues années...

Il m’a signifié avec force qu’il avait suffisamment travaillé…

J’avoue que cela m’a profondément attristée…

Il m’a tant aidé …

 

25 ans... à pétrir, mélanger, fouetter, râper

25 ans... à travailler sans se ménager

25 ans... à me donner envie…

25 ans ...toute une part de vie!!!

 

Je l’ai remplacé...à regrets…

Je ne sais... si le petit nouveau sera à la hauteur!!!

Il trône à sa place comme un effronté…

Fier, tout de gris vêtu...mais lui fera-t-il honneur?

 

IMG_4212

 

robot-pâtissier,kitchenaid



05/05/2024
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1135 autres membres