Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu!

Par quoi remplacer les œufs...

 

 

Envie de faire un gâteau...

Plus d'œufs   à la maison!

Et si on les remplaçait …

Oui mais par quoi ...

Mon petit truc à moi ce sont les graines de lin...

 

Je vous propose ma solution pour 2 œufs ou trois

Au délà peut-être... il me faudra essayer!

Donc pour remplacer 1 œuf il suffit de …

2 c à s de graines de lin broyées et 2 c à s d’eau

Il est impératif que les graines soient...broyées!

J’ai donc fait 2 gâteaux ...

 

Un gâteau au sirop d’érable

La recette 

https://dupainsurlaplancheounourrirsatribu.blog4ever.com/gateau-au-sirop-d-erable

 

et

 

Un gâteau au yaourt sans œufs

 

 

La recette    

https://dupainsurlaplancheounourrirsatribu.blog4ever.com/mon-cake-au-yaourt-sans-oeufs

 

Résultat

Deux gâteaux savoureux, moelleux avec un petit goût  très agréable!

 

pâtisserie,remplacer-les-œufs,graines-de-lin

 



02/07/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1131 autres membres